Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
13 septembre 2011

Fleurs, papiers, dentelles ...

SEPTEMBRE ...

araign_e

58479598

 

Changement de déco ...

Jouer avec le papier ...

58916627

papier_ROULEAU_

pink_bouque

fleur_papier_

58479598


Conserver les fleurs aux jolies couleurs fanées ...


pot_dentelle_

mod_article4574415_3

flacons

58479598

 

Retenir leur parfum ...

cone_lavande

mod_article4574415_3

Les mettre sous cloche ...

 

cloche_dentelle

rosewhitelg2

cloche_dentelle2

58479598

 

Puis accueillir l'Automne ...

 

couronne__

w4ys5vg0

collagecouronne

58479598

mod_article1991461_2A BIENTÔT ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie déco j"aime beaucoup<br /> douce soirée<br /> Talou
F
Très jolie déco!! j'aime le papier dans la déco!!<br /> Tu as fait de jolies fleurettes en papier!!<br /> Papier dentelles et fleurs séchées !! le top de la déco!!<br /> J'ai vu tes superbes photos de vacances!!<br /> Ravie de revenir sur la blogo et de retrouver ton blog!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
V
Superbes ces ptits ouvrages en vieux papier. J'adore le cornet et il est bien sympa ton ruban "Passionnément". Trés jolie couronne pour accueillir l'automne. Bizzzzzzz et douce aprem
M
je suis tjs charmée par les hortensias et les dentelles<br /> <br /> bisous peggy
B
C'est trop beau !!! plein de douceur.... bisous
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 002
Publicité