Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
29 septembre 2011

Automne sur la terrasse ...

Déco improvisée ...

automne_1_vue

31268516

automne_vue_2

31268516

automne_vue_3

57309466

Petite citrouille en toile de jute ...

automne_collage_citrouille

31268516

Petites pommes et poires fraichement ramassées,

couronne, mousse, paille et minuscules pommes d'ornement !

automne_collage_couronne

31268516

Miroir, porcelaine et clématite ...

automne_collage_miroir

Divers pot, théière et tasse ébréchés en ...

automne_porcelaine

Après, tasse, soucoupes et théière assemblés et collés ...

automne_collage_tass_clem

utilisation en bougeoir ou autre, ajouter des rubans, dentelles,

petits motifs ???    A suivre ...

31268516

Récolte de noix et noisettes !

automne_collage_noix

57309466

automne_bel508f2

Profitez, profitons de ce beau temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette année aussi je suis attirée par ce duvet<br /> que vous dites être des clématites. Je ferais plus attention car pensais être autres plantes.<br /> Bonne journée et bon week-end.
W
merci pour ce magnifique billet, un peu en retard, je rentre de vacances !<br /> bisous<br /> Annie
M
j'adore ta citrouille!!! je crois que je vais pas pouvoir faire autrement que de m'en inspirer un jour...si tu me le permet!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
je ne trouve pas la rubrique "contacter l'auteur" donc je reviens te laisser un message ici<br /> merci pour tes passages et tes gentils messages<br /> ta bannière est magnifique, je n'arriverai pas à faire si joli....<br /> bisous très bon we<br /> co
A
superbe mise en scène!! il fait si beau en ce debut de saison!!!<br /> bises et bon week end!<br /> <br /> anita
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 003
Publicité