Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
6 mars 2012

Cadeaux suite ...

Que d' enthousiasme

pour mes petits cadeaux.

C'est avec plaisir que je lis vos gentils commentaires

et enregistre chaque candidature.

(avec ou sans blog)

Merci pour vos encouragements.

62980813_p

En attendant le 20 mars,

pour garnir les pochons des gagnantes.

~~~~~~~~~~

Des pinces à linge customisées

pince_collage

Des macarons parfumés

fMacaronsevrier_2012_213

Des coeurs imprimés

coeursfevrier_2012_273

Des petits sacs décorés

sachetcollage

Et peut être ...

En cours de finition ...

Des médaillons "dessinés"

medaillon_collage

62980813_p

 

bonne_chance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravissant, superbe, nous ne pouvons qu'admirer !
P
Tout est ravissant!!! Je craque pour les macarons!Peut-être parce que je suis une gourmande!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoussss
F
SPLENDIDE! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
B
Je viens sur les conseils du blog "Un rêve en Gascogne" et de fait il est magnifique ce blog ! Que d'imagination. Bonne continuation.<br /> <br /> Amicalement
V
Tous ces petites créas, sont magnifiques et laisse présager de jolis cadeaux. Bizzzzz et douce journée
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 004
Publicité