Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
21 juin 2009

Fête des pères

Pour mon père trop tôt disparu.     Pour le père attentionné de mes fils.

    Une rose blanche.                                         Une rose rouge.

rose_rouge_cd040_gd v_ghevart_13401_gd      







                         
Sage est le père qui connaît son enfant .
                                                                                   William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée ton billet ,je profite pour cette page de tendresse pour te remercier de ton gentil mot à l occasion de mon anniversaire ,mille mercis <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisooous tous tendres<br /> peggy
C
une pensée toute douce pour nos Papas qui ne sont plus là..........<br /> comme toi je n'ai plus mon Papa à couvrir de mes baisers mais simplement de fleurs.<br /> bonne journée à toi
P
De jolies roses pour ces Papa!très touchant!<br /> Bisous
D
une douce pensée pour vous...
A
Très touchante attention pour les papas,c'est bien résumé par Shakespeare!Bonne semaine à toi aussi!Bises.<br /> anita
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 002
Publicité