Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
25 juin 2009

Récompensée et taggée

Muriel, de poudre de riz, 

et la maison de Mimi

m'ont offert ce prix.

prix

Merci les filles,  je suis sensible à cette aimable attention.

Muriel m'a aussi taggée :
                            
                            Si j'étais......... je serais.........

Une couleur  couleur

Un animal      chien_chez_moi

Un fruit           abricot_sucr_

Une fleur       pivoine_rouge

Un sport         natation

Un chiffre       le_7

Un pays             1france_gastronomie

Un objet            tete___tete

Une partie du
corps                  mains_caressantes

Un bijou            rubis

Un mois             mai_fleurs

Un jour                dimanche

1 des 4 éléments l_eau

Une planète        terre5


Un verbe                flaner

Une voiture           voiture____p_dale

Une actrice                15922246


Un acteur                  hugh_Jackman

Un bonbon             guimauves

A la vue de mes réponses, je semble être une godiche gourmande et paresseuse !

Godiche non,non, épicurienne, oui, oui !

Je passe le relai :

Le blog d'Anita

La maison de mimi

Au pays des cigales

                               Belle et douce journée !



 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa ces réponses en images !!!
F
Alors d'accord avec toi pour 3 choses : la fleur, le sport et........ Hugh Jackman !!!!
M
coucou, 2 fois primée, BRAVO.......<br /> Biensur que je participe au tag.....<br /> Bonne soirée
A
Tu mérites bien toutes ces récomprenses!!On te connait un peu plus, on se dévoile...Merci beaucoup de m'avoir nommée à nouveau, ma fidèle lectrice,ça me fait chaud au coeur!!!Promis, je me plie au jeu....demain...faute de temps ce soir.<br /> Bonne et douce soirée.anita
M
Super originales tes réponses tu as du passer bcp de temps, merci pour tout<br /> Belle après-midi, je file au boulot!!!!!
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 002
Publicité