Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
22 février 2010

Amour, Amour...


Kico, désire qu'on lui parle d'Amour.


Il vous suffit de mettre sur votre blog,
une histoire, une phrase, un mot,
une photo qui pour vous évoque l'Amour ,
et ainsi former une chaîne !

Mon maillon !



Plus nous avançons dans le temps,
plus notre amour devient grand,
car viennent s'ajouter en complément,
la tendresse, la compréhension, l'indulgence ,
le respect, la complicité, la bienveillance,
que de généreux et nobles sentiments.

Nathy.




amour


A votre bon ♥ pour enrichir la chaîne !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie photo et très beau texte!<br /> Bisous
P
J'aime beaucoup cette idée de chaine, je vais aussi penser à y participer...<br /> La carte que tu as choisie est très belle, et ton texte me touche beaucoup car si vrai...<br /> Biz
T
Tu viens de nous offrir un bien doux billet. Ton texte est beau et si vrai aussi, et ta photo, complète tes propos, et elle est complète par tous ses symboles. Bonne journée Nathy et caresses à qui tu sais.
C
Que de jolis mots<br /> bravo
V
que c'est beau ! allez je vais voir ce que je peux faire pour continuer cette chaîne. bizzzzz et belle journée
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 003
Publicité