Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
24 février 2010

Broderie Matriochka

Ma charmante et talentueuse,
nièce Céline,
m'a offert cette jolie matriochka !

9ec87d4d09f0997e0bc5261e85f5892d

et ma très fidèle et très gentille copinaute,
Anita
m'a décerne ce prix !

50104948_p

Merci mes belles !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je le décerne à mon tour,
à toutes mes sympathiques visiteuses
dont le nombre à considérablement augmenté
depuis peu !
28142733

Publicité
Publicité
Commentaires
I
suepr gâtée dis donc<br /> ton blog est ravissant !!<br /> bises
D
bravo pour toute c'est belles choses ......les 2 autres lapinne sont tros belles .....et tout le reste aussi ....bis laurianne
C
mais je vois que vous êtes douées de tante en nièce...<br /> très jolie broderie et trés beau cadeau de ta nièce, c'est mignon.<br /> bisous et bon dimanche<br /> Co
C
tu mérites bien ces prix , tu as du talent !
A
Ta nièce t'a fait un bien joli cadeau.<br /> Bravo pour ton prix !<br /> Bonne soirée
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 003
Publicité