Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
13 octobre 2011

Travailleuse ...

Donnée par un voisin chineur,

patine brume et cire blanche

pour cette travailleuse sans anse,

et pieds à adapter ...

travailleuse_g_plan_jpg

52415605

avant_apresjpg

52421395

pele_mele_travaIL

1ueij715

muffinsjpg

Recettes ici et ici

muff

35688872

Mauve, parme ...

pour cette rose et ce brin de gypsophile ...

qui dépassent de la clôture d'un autre voisin ...

Trop tentant, trop joli ...

rose_mauve_carr_jpg

.......

rose_cadre_ovale_douce

Montage photo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli ce résultat ! bravo tu dois être ravie de ce cadeau ! merci pour les gateaux !bises du soir nath
F
superbe, un beau travail! bisou à toi et bonne journée.
V
Superbe la travailleuse ainsi relookée. Hummm ces muffins me font envie. Bizzzzzz et douce aprem
T
Il avait bien loin, et puis j'ai perdu ton lien. Ayé Retrouvées Miss et Nathy. J'ai fait un belle balade tu sais. J'ai mangé des muffins, de la tarte, senti toutes les odeus que tu as enfermé dans des jolis sachets ou cônes. Je suis allée au marché, il fait beau. Puis j'ai pris le chemin qui mène au pêcher. Bref c'était super. Et tout cela je veux continuer à la découvrir. Alors je remets le lien. Bon week end et Bises à toi et une grosse caresse à MISS.
C
Elle a tellement belle allure dans ce nouvel habit là !
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité